dimanche 19 juin 2011


Pas d'animal à la maison mais dans le jardin....


je vous rassure c'est bien un petit lézard mais pris de très près !!!!
Bon dimanche
Bises

10 commentaires:

  1. Bravo car c'est plutôt rapide comme petit animal!

    RépondreSupprimer
  2. WAOUH à première vue j'ai cru à un crocodile...impressionnant!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Gloups! Décidément, aujourd'hui, j'en aurai eu, des frayeurs! Ce gros plan est terrible. Tu as réussi ton coup!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai aussi dans le jardin ils sont verts, celui-ci fait effectivement penser à un crocodile.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. En fait, on ne le dirait pas si petit que ça..... mais si tu le dis, on te croit volontiers ! En tous cas, la photo est très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Il me fait penser à mes vacances dans les Pyrénées!!! Vivement que j'y retourne d'ailleurs! Très jolie photo! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Exellent j'adore ces petits bêtes !!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment la période des lézards, qui se dore la pilule au soleil !
    mais le tien ressemblerait presque à un crocodile ;-s

    RépondreSupprimer
  9. héhé j'ai les mêmes mais ils sont difficiles d'approche
    hâte de voir la suite de tes challenges

    RépondreSupprimer