lundi 6 juin 2011


Mes chaussures préférées....j'ai failli vous montrer mes converses, je les mets presque tout le temps !!!
Mais j'ai une paire que j'aime beaucoup, quand j'ai envie d'être plus féminine...




Encore un grand merci pour vos ptits mots !!!!
A demain
Bises

10 commentaires:

  1. oh elles sont très jolies, et très féminines pour sur!!! très jolies tes photos!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi ! Féminine juste ce qu'il faut ! Bec

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies tes chaussures et très féminines aussi ;) Bon, moi je ne porte pas celles que j'ai mises sur mon blog pour sortir le soir hein lol Bises et à demain

    RépondreSupprimer
  4. Wow! C'est super féminin!
    Je ne porte pas ce genre de chaussures mais pourtant j'aime beaucoup :)
    La photo est Top!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, elles sont très belles, j'aime beaucoup la bride avec une jupe ou une robe, cela doit être très élégant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. oui,je leur trouve un petit air coquin à ces chausures. Le fond blanc sans limite les met bien valeur.

    RépondreSupprimer
  7. Très féminines!

    Bizzz

    Mymy

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, très féminines ces petites chaussures...

    RépondreSupprimer
  9. oh!!! ça fait très chaussures de danse de salon...

    RépondreSupprimer
  10. je découvre et j'aime vraiment beaucoup les photos!

    RépondreSupprimer