samedi 18 juin 2011


holala j'ai un peu de retard dans mes photos...heureusement c'est enfin le week end et je vais pouvoir me rattrapper !!!Je n'ai même pas eu le temps de passer voir vos merveilles et de vous laisser des ptits mots, surtout que vous êtes de plus en plus nombreuses à participer !!!

Je commence par la photo d'aujourd'hui bon elle est pas top (encore un jour tout gris) mais je n'ai pas pu résister à prendre ma puce dès son réveil avec son tshirt fétiche (et oui il est rose)



elle est archifan(tout comme sa maman) et était (avec moi bien sûr) au concert au stade de France l'année dernière !!!


Je continue avec les photos des derniers jours !!!




photo de mon jardin qui aurait bien besoin qu'on s'occupe de lui !!!



bon là j'ai un peu triché c'est une photo trouvée sur pinterest (un smoothie à la banane) car j'adore les smoothies et les bananes et pas eu le temps de faire autre chose (mais j'ai un gâteau dans le four, je ferai une photo quand il sera cuit)

Edit: Tadam !!!!!mon gâteau est cuit...


c'est l'anniversaire de mon grand...11ans aujourd'hui !!!(Pfiouuuu, je viens de prendre un coup de vieux) par contre, il va sûrement râler en voyant les bougies (ben oui j'en ai que des roses...et pi ça va avec le thème du jour !!!)




et voilà 7 choses que j'emporte toujours avec moi dans mon sac: mon parfum, ma crème pour les mains, mon agenda, un gloss transparent, mon ipod, mon téléphone et quelques tic tac


Ouf je suis à jour!!!Je file voir vos blogs
Encore merci pour vos messages
Passez un très bon week end
Bises

7 commentaires:

  1. Je craaaaque complètement sur ta dernière photo! WOW! Juste trop belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes photos ! et puis la première..... j'étais à Wembley en septembre dernier (cadeau de Noël de ma progéniture qui m'y a accompagnée), que du bonheur !
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime énormément ta dernière photo! Et moi aussi j'ai toujours des tic tac dans mon sac lol J'aime aussi beaucoup ta photo de coquelicots. Ici, c'est une denrée rare!!! Ici aussi il fait tout gris! C'est déprimant. Je vais vite aller faire ma photo du jour, ça me mettra de la couleur dans ma journée ;) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies photos, la dernière est vraiment TOP et les coquelicots est tout simplement magnifique... pas la peine de t'en occuper du jardin; c'est tendance un jardin champêtre !!! Il ya des gens qui paye pour voir le paquet graine!!! A demain

    RépondreSupprimer
  5. De jolies photos de ton quotidien...et je vois que nous cachons toutes plus ou moins les mêmes trucs de "filles" dans nos sacs!!!
    Bises,
    Valérie
    http://lescrapdevalerie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J adore ton blog !! Fan de photos j en redemande !! Bonne continuation C est magnifique !Bisous! Sissi

    RépondreSupprimer