samedi 25 juin 2011

coucou tout le monde,

C'est enfin le weed-end !!! J'ai pris beaucoup de retard pour le challenge, j'ai fait mes photos tous les jours mais pas eu le temps de les mettre sur mon blog....ça va être un peu long désolée!!!







Je suis passée tous les jours devant ce champ la semaine dernière en allant au boulot et j'avais trop envie de le prendre en photo (bon je n'ai eu le droit qu'à une seule...il y avait une voiture qui me suivait!!!)



L'endroit où je travaille !!!!



Je rêve d'une maison en pierre comme celle-ci....





Ma puce qui est aussi accro à internet que sa maman !!!!

Voilà pour l'instant, je reviens très vite pour la photo du jour
bises





2 commentaires:

  1. C'est une très jolie série, la maison de tes rêves est vraiment .... une maison de rêve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu vas avoir cette jolie maison de pierre.

    RépondreSupprimer