jeudi 9 juin 2011


Allez comme promis 2 photos aujourd'hui
Mon ptit dèj de ce matin (tout simple: jus d'orange, grand bol de café et 2 tartines avec confiture de myrtille...)

quelqu'un que j'aime...c'est tout simple vu qu'il n'y avait que la miss ce soir quand je suis rentrée à la maison, c'est elle qui s'y colle


Je file voir vos blogs
Je vous remercie pour tous vos adorables messages
Bises et à demain

11 commentaires:

  1. Simple, mais bon ton petit déj ! tu as confisqué l'appareil à ton fiston ? elle est vraiment ravissante ta puce !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta puce est trop jolie, la photo est très belle avec cette lumière!
    Quant au petit déj' Miam!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit dej ultraviolet, tout flashy entre jaune et violet quand à ta puce elle mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Ta puce est super mignonne ;) Et j'aime beaucoup la photo de ton petit dej!Elle me fait penser au polaroïde ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. Même pensée que Margote la lumière donne un effet polaroïd que j'adore
    Et cette blondinette est à croquer
    Merci pour le passage sur mon blog et le com, cela m'encourage et me donne envie de vous faire voir pleins de choses
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. Mimi comme tout cette jolie puce ;)
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie portrait et hum le petit dej, moi ça me donne faim

    RépondreSupprimer
  8. La miss est sublime et tes petites chaussures noires... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle ta puce .... j'aime bien le p'tit déj tout en couleur!!

    RépondreSupprimer
  10. Ta puce est adorable!
    Et je t'ai déjà dis que j'aime la bannière de ton blog?

    RépondreSupprimer