jeudi 24 mars 2011

Atelier de Stef (suite)...

Coucou tout le monde !!
J'espère que vous allez bien avec le retour du soleil, ça fait un bien fou !!!

C'est parti pour la suite de l'atelier de Stef avec un nouveau mini...










































































































je ne sais pas si ça vous plait mais moi je l'aime beaucoup

Bonne journée
Bises

4 commentaires:

  1. bravo à toi ! et ravie que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  2. c super beau.... moi aussi jveux le faire <3

    RépondreSupprimer
  3. etant fan de l Ile de la Réunion je ne peux qu'aimer ton mini :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique !!!
    En plus, il me rappelle plein de souvenirs sur cette merveilleuse île...
    Il est visible où le tuto ? Je n'ai pas tout suivi.

    RépondreSupprimer