lundi 31 janvier 2011

Une nouvelle boutique...

Une nouvelle boutique en ligne vient d'ouvrir  le bazar de Stef et à cette occasion elle nous propose un petit jeu

Je suis fière de vous annoncer que mon p'tit bazar est devenu un vrai bazar en ligne !
Ruban rouge et champagne, la boutique est ouverte !
 
http://www.lebazardestef.fr/themes/Earth/img/img03.jpg
Vous y trouverez toutes mes créations, les kit-ateliers, la carterie et autres petites gourmandises en papier, les réalisations en tissu et une rubrique scrap à la carte pour ceux qui ne touchent pas aux ciseaux mais qui apprécient mes créations !
 
Et aussi toutes les informations sur les ateliers que je donne à Obernai et Strasbourg !
 
Pour fêter cette naissance (l'accouchement s'est bien passé merci !!) voici un petit jeu !
Sur le principe des célèbres Blog Candy, je vous propose de publier l'image de la bannière ci-dessus sur votre blog avec un lien vers le bazar de Stef , et de nous faire part de votre participation en laissant un commentaire ici.
Une gagnante sera tirée au sort et recevra le kit suivant  :
http://www.lebazardestef.fr/img/p/20-84-large.jpg
Vous avez jusqu'à mercredi 2 Février, minuit !!
 
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire