dimanche 13 avril 2008

Dernières réas

Je vous montre les quelques réas que j'ai fait ces derniers jours, grâce à Scrap Factory qui nous propose pleins de défis ce mois ci et ça me motive bcp!!!

Tout d'abord une page clean & simple pour le challenge d'avril
P1010480

Une tite carte pour le cardlift
avec la magnifique carte de http://paradises.blogg.se à lifter
pricki10

et la mienne
P1010483

Ma page pour la liste du poisson d'avril où je devais respecter les consignes suivantes:
une page à fond rose, une photo sur laquelle il y  du rose (sur le tshirt de ma puce mais on ne voit pas bien...), doddlings autour du titre (là je n'ai pas vraiment respecté.....) et un journaling en bandes

J'ai utilisé un sketch de Lutine pour ma page (je vous les conseille ils sont supers)
P1010551

Ma page pour la dictée et en pour mon BOM en même temps
P1010547

Voilà pour le moment
Merci d'avoir regardé et pour vos messages adorables
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire